SKIA, en grec ancien ombre ou trace... dont dérivent les mots scène, scénographie. Scène, lieu où l'on représente. Métaphore baroque du monde comme théâtre. Représentations, réalisations de ce microcosme qu'est l'homme. Cet espace est la scène sur laquelle on parlera de nos intérêts et on présentera nos idées et nos réalisations.



samedi 18 décembre 2010

D'après le Baron François Gérard


Portrait de l'Impératrice Marie-Louise (détail),
huile sur bois, peinture cm. 8.5x22

 


Monogramme de Marie-Louise

4 commentaires:

  1. Sont-ce tes oeuvres, héron cendré ? ... je les ai trouvées chez Brunehaut, et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Solveig... Oui, ce sont mes travaux. Il font partie de ce projet "Skia" qu'on mène ensemble, Brunehaut et moi... dans une entente de goût et de sensibilité. C'est pourquoi je parle de "nos réalisations". On a beaucoup d'idées et projets et on les présentera au fur et à mesure sur cet écran... :-)
    Merci pour ta visite et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle harmonieuse dysharmonie dans ce visage... Beaucoup de plaisirs d'apprendre que ce projet commun est sur une trajectoire d'envol...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurence... c'est beau après avoir trouvé, continuer à chercher.... la quête continue tout en se déplaçant sur un autre plan... une très bonne semaine à vous....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...