SKIA, en grec ancien ombre ou trace... dont dérivent les mots scène, scénographie. Scène, lieu où l'on représente. Métaphore baroque du monde comme théâtre. Représentations, réalisations de ce microcosme qu'est l'homme. Cet espace est la scène sur laquelle on parlera de nos intérêts et on présentera nos idées et nos réalisations.



dimanche 16 janvier 2011

Prunus

Branche de prunier fleurie, huile sur bois, peinture cm. 10x25
encadrement peint à imitation de l'acajou






7 commentaires:

  1. Les tons de bleu s'accordent à merveille avec les teintes blanches et rose doux des délicates fleurs de prunier. L'ensemble est épuré dans la tradition asiatique et vraiment réussi !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une grande délicatesse, on sent le souffle printanier... Magnifique monsieur le héron cendré, belle journée, merci. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Délicate, ravissante colorée et sans doute odorante fleur de prunier, le tout dans de superbes teintes : Bravo, ami Ardea !

    Je vous renvoie un joli haiku dont vous m'aviez gratifiée sur un billet "fleur de prunier" :

    "Quoi que je fasse

    la substance de la fleur

    m'échappe toujours"

    Bonne semaine, à bientôt !
    V.

    PS : quand vous prendrez les commandes, je vous demanderai un camélia... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Elisabeth, Brigitte, Pétales de Fées, Valdelia... bon Week-end...

    RépondreSupprimer
  5. magnifique branche pleine de promesses !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...