SKIA, en grec ancien ombre ou trace... dont dérivent les mots scène, scénographie. Scène, lieu où l'on représente. Métaphore baroque du monde comme théâtre. Représentations, réalisations de ce microcosme qu'est l'homme. Cet espace est la scène sur laquelle on parlera de nos intérêts et on présentera nos idées et nos réalisations.



mercredi 26 janvier 2011

Marine

D'après Jan Van Goyen, Marine, huile sur bois, cm. 27x50

5 commentaires:

  1. Vous nous emmenez en voyage, merci monsieur le héron cendré... J'aime beaucoup les marines, ça me parait être un art difficile, saisir l'âme de l'eau... Bravo, très belle journée. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. en agrandissant la photo, j'ai la sensation d'y être... tout est là même le chant de la mer !

    RépondreSupprimer
  3. Une marine très réussie : je parviens même à avoir le mal de mer !!! ;-)

    Je blague, Ardea !

    La mer me fascine, et j'ai rêvé un bon moment devant cette toile.
    Merci, mon cher !
    V.

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument remarquable ! La lumière sur l'eau, les couleurs ... parfait !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Brigitte, Lautreje, Valdelia, Pétales de Fées... pour vos visites et vos mots si gentils... beaucoup d'autres surprises et nouveautés se préparent sur SKIA... pour l'instant une autre marine, de mon pays (mais par un peintre français :-). Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...